vendredi 22 février 2008

Retour à la maison



Une auxiliaire de puériculture m'a dit une jolie phrase ce matin alors que j'étais encore à la maternité en train d'espérer pouvoir sortir aujourd'hui : "Eugénie à 3 jours de vie ". Ça m'a fait tout drôle... D'habitude, ils disent J+3... 3 jours de vie, c'est joli... En tous cas, nous sommes rentrées... Louis et Bertille étaient ravis et moi aussi...

4 commentaires:

Unknown a dit…

Félicitation !
Voilà une "belle" chose de faite.

C'est un retour rapide à la maison : tout le monde devait être impatient.

Plein de bonnes pensées pour la suite.

Gang Clouvert

Papy Vincent a dit…

Quelle belle famille vous faites tous les cinq!
eh oui, maintenant c'est cinq, comme les doigts de la mains, n'allez tout de même pas utiliser votre deuxième mains tout de suite !!
Encore toutes mes félicitations
Eugénie est vraiment super belle !
gros bisous à tous.

un papy trés fier de son nouveau galon!
Papy Vincent

Unknown a dit…

Eh ben ça vous fait une belle brochette !

Bises à tout le monde !

cécile a dit…

coucou ils sont vraiment magnifique tes enfants,ça c'est très belle réussite c'est mille fois mieux que de réussir dans son travail, mais ils manquent quand même les créateurs de c'est futur star sur les photos car sans eux rien aurait été possible mdr, encore félicitations a toutes la famille je vous faits plein de gros bisous